L’hôtel

tonic-hotel-saint-germain-paris-facade
Découvrir l’Hôtel

Le Tonic Hôtel Saint-Germain est un établissement au pur esprit Boutique, totalement « Rive-Gauche ».

Ici, chaque détail a été soigneusement étudié pour vous accueillir dans un lieu parisien et intemporel, original, élégant et confortable… C’est l’esprit du Tonic Hotel Saint-Germain qui se décline dans 13 chambres d’exception, 13 véritables cocons de charme, qui vous invitent à la décontraction, au délassement, à l’abandon…  Au cœur de Saint-Germain-des-Prés.

La situation idéale de l’Hôtel, au carrefour Odéon est parfaite quelles que soient vos envies : shopping, culture, affaires, vie diurne ou vie nocturne… tous les merveilleux sites Parisiens sont facilement accessibles à pied ou par le métro, la Seine est à deux pas…

Notre équipe au professionnalisme avéré saura vous guider et vous aider si vous le souhaitez. Elle saura aussi se faire invisible si vous le préférez…

Services

L’équipe du Tonic Hotel Saint-Germain vous accueille en plein cœur du quartier Saint-Germain dans 13 écrins douillets et délicats.

Dans les chambre, Wifi gratuit, téléphone direct, plasma TV, prises universelles, sèche-cheveux, parquet chauffant et rafraîchissant, et des doubles vitrages de dernière génération pour vous isoler des troubles de la rue.

Tout Paris est à votre disposition… Nous allons vous aider à le découvrir !

Actualités

Le Tonic Hotel Saint-Germain vient d’ouvrir ses portes dès les premiers jours de Juillet 2014. Au cœur du Quartier Odéon c’est un nouveau cocon de charme absolu qui s’offre à la clientèle cosmopolite de Saint-Germain-des-Prés.

Anciennement Hotel du Globe, l’établissement a fermé ses portes pour se transformer en Hôtel Boutique de Charme.

L’immeuble du XVIIème siècle abrite maintenant 13 chambres au charme baroque, qui font de l’adage « ce qui est petit est mignon » une véritable démonstration.

Les mois de juillet – août 2014 réservent de belles surprises aux fidèles du 6ème arrondissement : théâtre, expositions et autres fêtes participatives devraient rassembler toutes les générations au cœur de la rive gauche de Paris.